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Nos offres d'emplois

H/F Chargé(e) de la Communication Association – Montrouge

Entreprise

Dans le cadre du développement de son activité, notre client, Fédération Nationale (ARUP) œuvrant dans le domaine des arts et de la culture et regroupant plus 4000 associations, recrute un(e) Chargé(e) de la Communication (H/F) à Montrouge (92).

Poste

Le/La Chargé/e de la Communication conduit la communication (interne, externe et événementielle) de l’association, assure sa promotion, valorise son image, développe les relations presse, et gère les partenariats, les prestataires liés à son poste, et l’intranet.

Pour mener à bien ses missions, voici une liste non exhaustive d’actions dévolues au Chargé/e de la Communication :

  • Elaborer et mettre en œuvre les plans de communication, et leurs supports graphiques et publicitaires pour les différentes activités artistiques et culturelles
  • Rédiger les textes de présentation des activités, le contenu de tous les supports print et web éditoriaux, articles, newsletters…
  • Participer aux différents événements artistiques et culturels de l’association
  • Développer l’image, la marque et les produits de l’association
  • Compléter et mettre à jour la base de données
  • Communiquer auprès des adhérents par l’outil Intranet
  • Gérer les outils on-line et les développer
  • Mobiliser et gérer, selon les besoins, des prestataires dans les différents métiers de la communication 

Profil

Titulaire au minimum d’un diplôme Bac+3/4 en communication, le/la candidat(e) doit posséder une expérience d’au minimum 2 ans en tant que Chargé(e) de la Communication dans le secteur culturel.

Le poste requiert une maîtrise avancée des techniques de communication, une aptitude à travailler en équipe et avec les élus du bureau de l’association, un intérêt certain pour les nouvelles technologies et une bonne culture musicale.

De nature autonome et organisée, vous savez être pugnace et force de proposition. Vous disposez de fortes aptitudes rédactionnelles et d’une très bonne aisance relationnelle.

Vous maîtriser le web et les réseaux sociaux et vous êtes rompu à l’usage d’au moins un CMS, un logiciel de routage de newsletters et, idéalement, du langage HTML. Vous êtes à votre aise avec les logiciels de création (suite Adobe) et connaissez la chaîne graphique.

La connaissance du fonctionnement de l’enseignement musical en France et de sa pratique sera fortement appréciée.

Le poste en CDI (35h) et basé à Montrouge est à pourvoir dès que possible.

Salaire envisagé : 31.000€ brut + 13ème mois + tickets restaurants + complémentaire santé

Groupe E de la grille de classification de la convention de l’animation

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