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H/F Directeur/trice du développement et des relations clients – CNAS – Guyancourt (78)

Entreprise

Le Cabinet Partium recrute pour le CNAS un/e Directeur/trice du développement et des relations clients H/F.

Le Comité National d’Action Sociale (CNAS), association de Loi 1901, constitue un outil précieux pour les responsables des structures locales. Il leur propose en effet une offre unique et complète de prestations pour améliorer les conditions matérielles et morales de leurs personnels, agents de la fonction publique territoriale et salariés d’établissements publics.

Dans le cadre du déploiement d’une politique de relation client de qualité devant intégrer le virage numérique, le/la Directeur/trice du développement et des relations clients :

  • Propose, structure et de met en œuvre la stratégie commerciale du CNAS.
  • Assure l’atteinte des objectifs fixés en termes de développement et de fidélisation des adhérents, en garantissant la coordination des actions afférentes et à leur mise en cohérence au niveau national.
  • Développe une politique de relations clients (bénéficiaires et adhérents) et s’assure de sa bonne exécution.

Le/la Directeur/trice du développement et des relations clients est placé sous l’autorité de la Directrice Générale adjointe en charge du pôle Développement et fidélisation.

Pour en savoir + : http://www.cnas.fr/

Poste

Dans un contexte de digitalisation, le/la Directeur/trice du développement et des relations clients s’appuie sur une équipe composée de 3 à 4 personnes qu’il manage et a pour missions :

Le pilotage national du développement et de la fidélisation des adhérents 

  • Mise en œuvre et coordination au niveau national de la stratégie de commerciale : pilotage national développement fidélisation, coordination des Régions CNAS  
  • Veille concurrentielle et analyse du marché

Le pilotage national de la relation clients

  • Mise en place d’une stratégie et d’objectifs partagés au niveau national
  • Coordination fonctionnelle des missions accueil-conseils
  • Outils marketing et communication à destination des adhérents

Le pilotage des solutions dédiées à la relation clients

  • Solutions centre de contacts & CRM (BtoC et BtoB)
  • Solutions BtoB : Pilotage de la digitalisation de la relation aux adhérents, évolutions de l’ERP interne « NOE » sur les parties adhérentes

Profil

Diplômé/e d’un Bac +4/5 (Ecole de Commerce, IAE), vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans sur une fonction similaire. Vous avez une connaissance des enjeux et de l’environnement juridique et financier des collectivités locales. Vous faites état de leadership et de compétences avérées en conduite d’équipe. Vous avez pu prouver votre sens stratégique et de l’innovation, et avez déjà accompagné un projet de digitalisation.

Vous avez une excellente pratique des outils de pilotage (décisionnel, CRM, ERP…) et disposez d’un savoir-faire commercial. Vous maitrisez l’outil informatique et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous êtes reconnu/e pour votre esprit d’initiative, votre dynamisme et votre rigueur qui vous permettront d’assurer l’amélioration et le développement continu du CNAS, tant dans son volet offre que services. 

Rémunération : 54-58k€ brut annuel – Statut cadre – CCN Mutualité

CDI basé à Guyancourt (78), à pourvoir immédiatement

 

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