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H/F Assistant/e administratif/ve – Excellence Végétale – Paris 14ème

Entreprise

Le Cabinet Partium recrute pour Excellence Végétale un/e Assistant/e Administratif/ve H/F – Paris 14ème

Excellence Végétale est une association nationale loi 1901, dont l’objectif est de gérer et promouvoir des signes de qualité officiels et des certifications professionnelles, dans le domaine de l’horticulture.  

Pour en savoir + : https://www.qualite-plantes.org/

Poste

Rattaché/e à la Déléguée Générale, l’Assistant/e Administratif/ve sera en charge de toute la partie administrative, du secrétariat à la comptabilité en passant par la gestion administrative. Son poste sera pluridisciplinaire. Il/elle aura pour missions principales :

Administratif

  • Accueil téléphonique, gestion des rendez-vous, des agendas, organisation des réunions de section, AG, Conseil d’Administration
  • Saisie informatique du courrier, des devis et tous documents liés au fonctionnement
  • Relations et suivi des adhérents, mise à jour de la base contacts
  • Organisation et envoi des mailings (Invitation/convocation/etc…), suivi et mise à jour des listes de diffusion
  • Mise en forme documentaire
  • Récupération des déclarations obligatoires de vente avec établissement du tableau de synthèse
  • Organisation des déplacements des collaborateurs et suivi des missions

Gestion

  • Éditions des bons de livraison et de factures
  • Gestion des stocks des publicités/informations sur lieu de vente et suivi des commandes
  • Suivi des audits et facturation
  • Règlement fournisseurs et redevances
  • En lien avec un cabinet d’expertise comptable et le Trésorier, tenue du premier niveau de comptabilité : factures, encaissements, saisie des opérations, rapprochements bancaires, lettrage…
  • Suivi de la trésorerie et des frais généraux
  • Suivi des feuilles de paies, déclarations sociales et fiscales

Fonctions transverses

  • Mise à jour du site internet
  • Travailler en étroite collaboration avec le/la Chargé/ée de mission, la Responsable jury et qualité
  • Organisation administrative des salons

Profil

Issu/e d’une formation en Assistanat et/ou Comptabilité/Gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction similaire. Vous avez une connaissance de l’univers associatif. Vous aimez les chiffres, la communication, la gestion administrative, les responsabilités et la polyvalence des tâches journalières.

Vous avez le sens de l’accueil, du contact et savez gérer les situations délicates avec détermination et diplomatie.

Reconnu/e pour votre rigueur professionnelle, votre autonomie et votre discrétion, vous faites preuve de prise d’initiatives et de sens des responsabilités. Vous maîtrisez parfaitement les outils de communication, et les logiciels de bureautique et de gestion comptable.

Rémunération (brut annuel) : 24-26k€ selon profil et expérience

Poste basé à Paris 14ème, à pourvoir immédiatement

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