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Nos offres d'emplois

H/F Directeur·rice Général·e – ANPS Prévention santé – Tergnier (02)

Entreprise

Le Cabinet de recrutement Partium, spécialisé dans l’accompagnement des associations, fédérations, fondations et ONG, recrute un·e Directeur·trice Général·e en CDI pour l’ANPS.

L’Association Nationale Pour la Protection de la Santé, composée de 130 salariés, a pour objet la réalisation d’Examens Périodiques de Santé (E.P.S.), la promotion des soins et la prévention en gérant 8 Centres Examens de Santé, le Centre de Promotion de la Santé de l’Aisne, un SSIAD et l’Association pour la Réalisation d’Initiatives Médico-Sociales qui a pour objet le recrutement et l’emploi de Médecins du Travail et leur mise à disposition auprès de collectivités publiques pour la surveillance médicale de leur personnel sur toute la France métropolitaine.

Pour en savoir plus : http://www.anps-prevention-sante.fr/

Poste

Directement rattaché·e à la Présidence et aux Conseils d’Administrations, les missions du·de la Directeur·rice Genéral·e consisteront à :

  • Diriger les deux associations, ANPS et ARIMS (Service CORELEX) en garantissant :

– la qualité du fonctionnement

– le développement

– l’intégrité des deux associations dans le respect des valeurs fondatrices et des orientations définies par les Conseils d’Administration.

  • Assurer les relations avec les financeurs (relations stratégiques, partenariats, conventions, …) et la gestion des ressources financières et matérielles.
  • Conduire la gestion des ressources humaines et des relations sociales avec l’appui du RRH.

Profil

Issu·e d’une formation Bac+4/5, vous avez acquis une expérience réussie de 5 ans minimum sur des postes de Direction et/ou de Représentation idéalement dans le secteur associatif. Vous maîtrisez et appréhendez le cadre réglementaire du fonctionnement d’une association et le cadre conventionnel de l’activité avec les différents partenaires : administrations, CPAM, ARS, …

Vous maîtrisez le pilotage stratégique et opérationnel, ainsi que le management des ressources humaines. Vous mobilisez les connaissances nécessaires en droit du travail et disposez de compétences en gestion financière : bilan, compte d’exploitation, budget, contrôle interne, …

Rémunération selon profil

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