Permettre l’accès à toutes les Associations et ISBL au professionnalisme d’un cabinet de recrutement

RH signifie pour nous Relations Humaines

 

Principe et Engagements

Partium revisite l’approche classique des cabinets de recrutement, en proposant un nouveau modèle économique. Il se base d’une part sur une approche raisonnée et plus juste, une volonté de Partium de dégager de plus faibles marges sur son activité et d’offrir ses services au plus grand nombre.

D’autre part, il repose sur une dynamique de partage dans laquelle ce sont les associations et ISBL qui en nous confiant leurs recrutements et en communiquant sur notre partenariat au sein de leur réseau associatif, nous permettent de maintenir un niveau d’activité stable.

En contrepartie nous mutualisons les demandes des associations et ISBL, comme s’il s’agissait d’un client unique, le secteur « Associatif & ISBL », et ainsi nous proposons des tarifs privilégiés à tous.

Les engagements de Partium

  • Replacer l’humain au centre de la problématique de recrutement et valoriser le partage dans la relation tripartite : client, candidat, consultant.
  • Proposer un recrutement « équitable » basé sur des valeurs fortes et éthiques, ainsi que sur un savoir faire avéré et un processus de recrutement éprouvé.
  • Etre un Partenaire du monde associatif grâce à un modèle économique innovant permettant de proposer des tarifs bas sans aucune déperdition de qualité dans le processus de recrutement.