Nous recrutons des cadres supérieurs et dirigeants dotés de fortes compétences en stratégie, management, finance, RH et sur des fonctions spécifiques à l’univers associatif

Chez PARTIUM, nous sommes convaincus que renforcer les compétences et diversifier les profils des cadres dirigeants associatifs est devenu un enjeu majeur pour les associations qui souhaitent dynamiser et développer leurs projets.
Nous avons ainsi défini une approche dédiée qui nous permet d’aller au devant d’une population de candidat·e·s qui répond aux exigences de professionnalisme conjointement déterminées avec les organisations qui nous font confiance.
Pour vous épauler, nous nous focalisons sur vos valeurs ainsi que sur les savoir-faire et savoir-être requis permettant la définition de profils de postes pertinents, et liés au rôle stratégique dévolu aux fonctions clés de vos organisations.
Nous nous appuyons ensuite sur notre réseau de cadres dirigeant·es tissé et construit au travers de 10 ans d’activité d’accompagnement de structures avec un mode de gouvernance associatif.
Notre processus résumé en 6 étapes
Étape 1
Nous nous approprions votre projet associatif et rencontrons les acteurs clés de votre organisation.
Étape 2
Nous identifions les spécificités de votre organisation, de votre projet associatif, de votre stratégie et de vos territoires.
Étape 3
Nous définissons ensemble un profil de poste : Valeurs / Savoir-être / Savoir-faire.
Étape 4
Nous activons nos réseaux sur les territoires concernés et approchons en direct les meilleur·e·s candidat·e·s.
Étape 5
Nous rencontrons les candidat·e·s et validons avec eux la pertinence de leur parcours, personnalité et objectifs au regard de la mission.
Étape 6
Nous vous remettons les dossiers des meilleurs profils pour vous permettre de faire le meilleur choix.
Laissez-nous un message concernant votre projet de recrutement ; l’un·e de nos consultant·e·s vous recontactera très rapidement.
Soumettre une candidature
Postuler sur nos missions en cours ou déposer une candidature spontanée.